Grande attente des cinéphiles... Colin Firth, le principal favori à l’Oscar du Meilleur Acteur pour Le Discours d’un roi, de Tom Hooper (en salles le 2 février). Henry Hopper, ou la toute nouvelle jolie tête du ciné indé. Son premier film n’est pas des moindres puisqu’il s’agit du nouveau Gus Van Sant, Restless, qui sortira en mars.
Emma Stone, que l’on avait discrètement aperçue dans Supergrave et Bienvenue à Zombieland, est nommé aux Golden Globes pour Easy A, de Will Gluck, et sera la petite amie sexy de Spider-Man n° 4 (sortie prévue en juillet 2012). Jamie Bell, la petite ballerine de Billy Elliot, incarne Tintin dans le blockbuster de Steven Spielberg prévu pour octobre.
Pete Doherty met les Libertines de côté pour tourner avec Charlotte Gainsbourg. Il sera le premier rôle dans l’adaptation de Confession d’un enfant du siècle, d’Alfred de Musset, par la réalisatrice Sylvie Verheyde (Un frère, Stella). Premier rôle dans le nouveau Danny Boyle, 127 Heures (en salles le 23 février), une nomination aux Golden Globes pour ce même film, la casquette de présentateur de la cérémonie des Oscars en février et le lancement de son premier livre, James Franco est forcément aussi de 2011.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire