3 oct. 2010

Fashion Breaking News

INES IS BACK !!

 Ines de la Fressange ( Roger Vivier) qui avait exclusivement signé pour Karl Lagerfeld en 1983 pour etre l'incarnation vivante de Chanel, et est restée ainsi jusqu'en 1990 quand elle rompu son contrat pour des histoires de jalousie et d'ego (Lagerfeld proclamait qu'il ne voulait pas "habiller un monument" lorqu'elle fut nomée Marianne de France  et quant à elle, elle ne voulait pas défiler avec une robe fleur de lys ... symbole de la royauté).

Bref la guerre est finie OUI  elle est de retour dans les bonnes grâces de la maison CHANEL. “She is beyond stunning,” dit Lagerfeld de de la Fressange , il ajoute" En outre, elle est LA Parisienne ». A 53 ans , elle va défiler pour Chanel le 5 Octobre et elle apparaîtra dans la campagne Chanel printemps 2011  aux côtés de Stella Tennant (39 ans) et Freja Beha Erichsen (22 ans) pour un shooting prévu dans le sud de la France . Trop hate de voir le show mardi !!

JEAN PAUL GAULTIER se la joue 3D et invite Beth Ditto , le show était très new romantic , punk ,très réussi, comme sasha ci dessous hallucinante de beauté !
ISABEL MARRANT confirme la tendance " Jodie Foster dans Taxi Driver" (si ça ressemble à du Balmain c'est normal le style commercial répétitif d'Emmanuel Alt)




LANVIN ET SON FINAL...Bataillon de Beauté


KATE MOSS at Christian Dior show


Kate Moss est apparue en fourrure noire , très sauvage , les yeux quand même cernés voire pochés bref un peu ceux d'une vieille sinon je pense perso que le nez a une droit a une retouche docteur maboule ...et c'est nettement mieux comme ça ! Sinon bah c'était la star du show ça va sans dire, Kate c'est toujours Kate !

 Marco Zanini  pour ROCHAS a fait un flop complet ! ( Please ask Theyskens to come back! )


GISELE AT BALENCIAGA


Balenciaga , était un show toujours aussi inspiré , avec un grand travail sur la matière, tout le monde en creepers, le show a mis tout le monde d'accord , Balmain est à la ramasse , le duo Decarnin / Alt sature tout le monde non pas par jalousie pais par manque d'effort et d'inspiration, rien n'est abouti soit pas assez couture ou pas assez grunge , J'ai quand meme entendu "Balmain is over this season" par une redactrice anglaise... BALMANIA IS OVER !!

CAVALLI PARTY IN PARIS


Roberto Cavalli aurait dépensé 2 millions de dollars pour son 40e anniversaire de carrière qui s'est tenue hier soir à l'École Nationale Supérieure à Paris . Comme le New York Times d ' Eric Wilson écrit: «C'était une de ces fêtes de la mode qui semblait d' une autre époque celle où il était possible d'apprécier une telle extravagance sans se demander comment un designer pouvait vendre autant de robe à imprimé léopard pour avoir l'exubérance de se payer tout cela sans difficultés."
La phrase de la soirée restant "Les jeunes doivent penser qu' au lieu de l'eau pétillante , je bois du Krug , ou que je fume toujours 10 cigares cubains tous les jours " ( il a 70 ans le père roberto tout de meme!)

Casting inoubliable: Erin Wasson , Laetitia Casta , qui ont fermé , et Natalia Vodianova , qui a ouvert.

1 commentaire:

  1. héhé j'adooore cet article et la façon que tu as d'écrire; j'ai bien aimé aussi les quelques lignes sur Kate ou le portrait du parisien héhéhé

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...