12 sept. 2010

Sagat folie furieuse!

Alerte coup de gueule , trop de sagat tue le sagat ! en effet François Sagat innonde tout , rappellons que le jeune homme bodibuildé (on peut dire anabolisé aussi) est un acteur x gay mondialement connu pour son corps hallucinant, une paire de fesse juste iréelle et un crane ..tatoué!

Alors que l'on pourrait croire qu'un acteur de porno veuille rester discret sur ses activités professionnelles, que nenni pour notre François national qui a fait la Une des Inrocks avec Louise Bourgoin. La mode lui ouvre ses portes et ainsi le designer Bernhard Willhelm l'engage comme mannequin pour une expo mode homme. Désormais c'est le cinéma qui lui fait du pied, depuis ses rôles dans L.A Zombie et SAW VI il est mainentant  LE premier rôle du dernier film du cinéaste génial Christophe Honoré : Homme au Bain qui sortira le 22 septembre prochain.

Perso je comprends l'emballement pour lui car il a un côté idole fantasmagorique assez mythique pour le public gay mais de là à le propulser en tant que réelle movie star je reste encore sceptique. Pas vous?



1 commentaire:

  1. Anonyme3/10/10

    J'adore son crane de playmobil ! Loveur blog!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...